mercredi 21 décembre 2011

J’ai oublié le prénom de certaines que j’ai embrassées, mais je me souviens de ce short noir en tissu élastique

On avait treize ou quatorze ans
Et cette fille était la plus canon
Du bahut

Elle était dans notre classe et
On était tous amoureux d’elle
et de son petit short noir moulant
Qui laissait voir un petit bout des
fesses, juste au-dessus des cuisses.

Elle savait y faire, elle savait remuer

Dès qu’elle passait nos hormones
explosaient,
On bandait comme des fous
On la voulait tous

Un jour elle est arrivée en souriant
Elle m’a dit qu’elle était heureuse
Car elle allait sortir avec un
type dont je n’avais jamais entendu
parler

le million de rêves d’un million
de puceaux brisés en quelques
mots simples.

Il fallait bien qu’un jour quelqu’un
mette la main
sur ce joli cul

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire