samedi 14 mai 2011

Tu devrais te dépêcher

S’allonger
Près de ta peau
Et caresser ton cœur
Sans doute
Que cela doit
Etre bon
Fou
Divin

Comme
un ciel rose
Et des nuages verts
Une pluie chaude
Un hiver au gout
De guimauve

Mais jamais
Tu n’appelles
         et

je connais
L’attrait
De l’alcool
Pour tromper
La solitude

Mais jamais
Tu ne viens
        et

moi je sais
Toutes celles
Qui attendent
A chaque coin
De rue
Des histoires
D’Amour
Du sexe sans
Histoire(s)

Des cœurs solitaires
Pour mon âme
farouche

Il y a mes démons
Qui courent
Dans mes veines

Je mords
La vie
Je mords
La vie
Je mords
La vie
        et

elle crie
son Plaisir

Tu n’es pas


Tu ne seras pas
Mon amour

je devrais
Hurler à la lune
Ma souffrance et
Ma
Folie
Mais je ne suis pas
De ceux qui
attendent

Je connais
Pas loin
Une brune
Qui cherche
Quelque chose
Que je peux lui
Offrir

Regarde
Je vis les poings
Serrés
Je suis en train de
T’oublier

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire