jeudi 12 mai 2011

Sur la route et ailleurs tu étais mon Amour

On prenait la route
Et je mettais ma main
Entre tes cuisses
Là où c’était toujours
Chaud et humide
pour moi
La musique
D’Anouk
Résonnait
Sur l’autoradio

Tu prenais mon sexe
Dans ta jolie bouche
Et je conduisais
Ainsi

Tu disais que j’étais
Fou
Que tu m’aimais
Et tu étais
Mon Amour
Mon Amour
Mon Amour

Une nuit tu as
Oté tes
Vêtements et
Tu es monté sur
Moi
On était sur
La route
On roulait

Et je ne me souviens
Plus si Anouk
Chantait
Pour nous à
Ce moment là
Mais si elle l ‘avait su,
Elle l’aurait fait

C’était dangereux
Et nous aimions
Ça
Autant que cet Amour
Qu’on faisait
A notre manière

C’était notre liberté
Notre univers
Nos rires
Et nos étreintes

Tu étais mon
Amour
Mon Amour

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire