mardi 17 mai 2011

La fin de soirée

Je n’ai pas beaucoup
De seins, mais mes fesses
Sont jolies
Dit-elle

Puis elle nous montre
Sa délicieuse
Culotte violette

Je pense que je vais
Très certainement
Tomber très amoureuse de
Mon copain ,
Nous sommes ensemble
Depuis trois semaines
Sinon je t’aurais embrassé
Toi ou lui
Ajoute-t-elle en nous
montrant
du doigt
moi et
un
autre

Je l’abandonne pour aller
Flirter rapidement avec
cette brune
Aux yeux verts
Que je n’avais pas vu
Avant

Puis je reviens
Et nous parlons
En mangeant
De la viande
Et des frites
En guise de
Petit déjeuner
Et j’oublie quel
est le sujet
De la discussion
-surement le sexe ou
l’amour -
Car j’ai vraiment
Beaucoup
Trop bu

Il est sept heures
Du matin
Les gens se lèvent
Pour partir au travail
Nous sommes
mardi

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire