dimanche 29 mai 2011

Maux d’amour

Il y avait les lumières
De la rue
Qui se reflétaient
Sur ton corps
lequel remuait
doucement
Sur le mien
Et ta
Voix qui murmurait
        Fais-moi un Enfant
        Laisse toi
        Aller en moi,
Ce que j’ai
Fait

l’Enfant
N’est jamais venu
mais ce sont
Les plus beaux
Mots
D’amour
Qu’une femme
Ne m’ait jamais
Dit,

Va savoir
pourquoi
Ce soir
Je pense à
Tout ça

Le temps
A passé
d’autres
Corps
se sont
allongés
près
de
mon
coeur

Tout ça est si loin
Tes dents jaunissent
Tu as coupé tes cheveux
Ta peau
Se ride
Nous finirons par être
Vieux
Nous somme déjà
Deux inconnus
qui se sourient
à peine lorsqu'ils
se croisent
dans la pénombre
de nos
Vies

Je préfère
Que mes souvenirs
S’estompent comme le
Rose du soleil
Couchant
Quand la nuit reprend
Ses droits

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire