samedi 14 septembre 2024

Voici l'un des visages de la défaite

une jolie femme, de l'argent pour bien la traiter et du temps pour la baiser
c'était à peu près tout ce que je demandais à la vie
mais, voici l'un des visages de la défaite, les femmes ne restent pas et il ne reste jamais assez de temps
pour gagner beaucoup d'argent, 

alors
j'ai vécu des moments étranges, comme dans une chambre, avec trois actrices de cul
et une qui dit, si tu nous montre ta bite, la blonde te suce, bien sur, j'étais tellement timide
à l'époque, j'ai gardé ma bite au chaud au lieu de la plonger dans l'humidité buccale

des moments éphémères aussi, j'en ai vécu quelques-uns et si ça n'avait tenu qu'à moi, j'en
aurais vécu bien plus

et tout ça
était
tellement
intense
Beaucoup plus que quand je rentrais tous les soirs pour rejoindre une femme infidèle et castratrice

il y a toujours eu ces nécessités en moi, vivre vite, que l'amour d'une femme m'arrache des
larmes de bonheur,
croire que je trouverai une certaine forme d'équilibre
je suis un homme qui se nourrit d'utopie

et la violence est toujours en moi
en ce moment, je m'abrutis de sport pour tenter de la calmer
je cherche une solution pour ne pas finir à la rue, il faut vraiment que je devienne doué
pour faire du fric,
entre deux névroses, je me dis, trouve quelqu'un, 
mais celles que je croisent sont plus
abimées que moi
et je ne suis rien de ce qu'elles cherchent, elles aiment ce qui les abime

Ça fait 4 semaines que je dors, ballade le chien, m'entraine, me branle
j'ai la forme mais je reste laid

l'autre jour, une fille dans les 25 ans rentre dans le bar, visage magnifique, un cul à faire bander Jésus
un sourire franc, à se faire pardonner par la mère de Jésus d'avoir fait durcir la divine queue de son fils
je la regarde
et je me dis, il y a déjà trente ans,
j'étais fou de celles qui étaient comme elle,
ce n'est pas tant cette perfection physique, c'est cette étincelle dans le regard
ça met le feu aux poudres et à mon cœur d'artichaut

la solitude ne permet pas de recoller les morceaux
mais elle évite de s'éparpiller et de se faire piétiner
pour ceux qui aiment le danger, sachez que  les cinglées sont les meilleures à baiser
je ne connais pas beaucoup plus que ça de la vie sinon peut-être que l'humanité est laide dans
son ensemble
et que chaque éclair de bonté ne rachète pas la vilénie de nos actes

ah oui, souviens-toi, 
ils ne tolèrent la différence que si tu es riche et ils la nomment excentricité










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire