samedi 27 avril 2024

Un type qui veut baiser

A l'époque
J'ai branlé sa chatte au comptoir d'une discothèque pas du tout échangiste
et les gens autour faisaient la hola à chaque cri.

en pleine
rue, la nuit, sur son cul de divine salope, 
j'ai appris à la lesbienne têtue à mettre des fessés 

j'ai roulé trente bornes pour rentrer de soirée, les doigts plantés dans sa chatte jusqu'à qu'elle
saigne sur mon siège en tissu

Juste avant d'arriver sur le viaduc de Millau j'ai dit,
je me suis jamais fait sucer là, et direct, elle a sortie ma queue et l'a avalé tout le long
de la traversé du précipice

Un dimanche,
à huit heures du matin, dans la rue devant l'immeuble où elle habitait, j'ai joui sur son visage entre deux
voitures tandis que
son voisin passait à côté de nous avec son journal et sa baguette sous le bras
Puis j'ai fait une photo pour immortaliser l'instant et son sourire

on a baisé tant de fois, je l'ai fouettée à coup de cravache, traité de chienne, de salope et de pute,
écouté me dire que j'étais un psychopathe
je l'ai vu
revenir se faire baiser ou me demander de venir la prendre

ses longs cheveux, son air mutin, jamais elle ne me dit non, et hier soir on boit au restaurant
et on parle avec la patronne, une copine, elle raconte les folies et l'alcool, les nuits sans dormir
parle de l'aller et retour à Montpellier que j'ai oublié

il y a tant d'histoires enflammées qui lient nos âmes
et toutes, sans jamais échanger un seul mot d'amour puisque nous ne sommes qu'amis et parfois amants

et hier soir,
truc inattendu
voilà que le plus sérieusement du monde, elle me sort

- je suis normale, posée, pas folle du tout, chiante !

moi, chopé à froid,
je me marre
Après tout, je pourrais écrire un recueil entier de poésie dingue rien qu'avec les dingueries dont
je me souviens
et surement un second avec ce que l'alcool a effacé de mon cerveau cramé

je réponds
- t'es dingue, je le sais, tu le sais, tout le monde le sait, machin, machine, lui, elle, les autres
tout le monde pense que tu es barge
- Mais non !!!!

et toute la soirée, jusqu'à mon pieu qu'on rejoint bourré, c'est le mème refrain

- mais non, vince, je t'assure, je ne suis pas folle !
- mœuf, tu couches avec moi...

mais rien ne réussit à la convaincre.

alors, l'air le plus sérieux du monde, 
je dis d'accord, tu as raison, tu n'es pas folle !

Bien sur, elle n'est pas dupe, elle sait bien qu'
un type qui veut baiser est toujours prêt à s'assoir sur sa plus intime conviction !











Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire