jeudi 6 janvier 2022

Depression mon amour

Depression mon amour te voilà de retour
joli tango, léger pas de danse, tu tournes et tu virevoltes
je te connais si bien
et tu embrasses mes lèvres et tu cours dans mes veines
et je sais que tu veux ma peau
depression mon amour, je ne suis pas encore prêt à te la laisser
dépression mon amour, je suis fatigué de perdre
cyclone dans ma tête, 
je me fais du mal à taper mon crâne sur les murs blancs de mon asile psychiatrique mental
depression mon amour, je ronge mes veines et j'hurle à la mort sous une lune de sang
je ne m'autoriserais jamais à me libérer des autres
et voila que je flambe ma santé et mon équilibre mental dans tes bras menteurs
et je me hais et j'en oublie de songer au cul délicieux de la fille
qui m'a envoyé la photo de ses seins la semaine dernière
et qui a proposé de boire un café à emporter demain

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire