vendredi 19 juin 2020

Bel exploit

j'ai fini aux urgences complètement bourré
ce qui est pas mal pour un type qui ne boit plus, bel exploit
et l'infirmière m'a dit rien de grave et elle s'est rendue compte qu'elle habitait dans mon quartier
et prenait son pain dans la boulangerie à 100 mètres de chez moi, elle
s'en est rendu compte juste avant de m'enfoncer un tuyau dans la bite
j'avais déjà rencontré des filles d'étranges façons mais c'était une première
Néanmoins il y a mieux et j'ai préféré ne pas lui demander son numéro

et maintenant ca va bien et je me souviens de mon ami le beau gosse
qui me racontait qu'un pote à lui prenait un pied monumental à voir une alliance
au doigt de la plupart des femmes avec qui il couche

les hommes, nous sommes tous des salauds, mais les femmes ne sont pas des anges
nous ne trompons pas uniquement nos épouses
avec d'ingénues célibataires croyant au grand amour dans nos bras

vie étrange
monde de merde
l'après confinement a tombé son masque
rien n'a changé
les peuples se déchirent pour une religion, une couleur de peau, une place de parking...
ça ne me dérange pas que la race humaine se détruise (tant que c est loin de mes murs)
mais je n'aime pas l'idée qu'elle entraine la planète dans sa perte

la fille avec des yeux verts comme ceux d'un félin trouve étrange que je sois seul
que pas une femme ne marche avec moi jusqu'à mon lit à barreaux noirs pour tromper l'attente
du dernier souffle
L'amour est un truc rare bébé, je ne connais toujours pas ton visage et vivre solitaire
ne m'oblige pas à m'aimer, c'est plus facile

Les politiciens sont des enfants de salauds
les dentistes me font chier
les facture d'électricité me font chier
les bien pensants me font chier
les femmes qui ne sucent pas me font chier
les femmes qui ne ME sucent pas encore plus
si on réfléchit bien
la vie est super emmerdante, tant qu'on ne contrebalance pas sa vision des choses
avec la perpective d'une mort proche

merde, je comprends que tu me fuis, mais ta voix de femelle en chaleur m'excite tu sais,
         j'ai envie de baiser avec toi, tes yeux verts et tes ongles peint en rouge
ensuite, tu pourras m'oublier
et me laisser tel que je suis à cet instant
                     seul comme l'est n'importe quel ivrogne dans les allées du paradis





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire