mardi 3 décembre 2019

your wetcome

Tu habites dans un sombre abime
où ma bite t'abime
et tout ce que je suis aussi
et tu songes à t'enfuir, assise près de moi
le nez dans un livre
et quelque chose de moi le sens déjà
qu'il va mourir et ne plus jamais renaitre
et depuis
j'attends que la planète écarte les cuisses pour moi
et je ne sais plus dire merci ni je te hais-me
je regarde en arrière et je ne souffre plus
je regarde en avant et la mort sent le souffre
est-ce donc ainsi que j'aurai vécu ?
en brulant sans jamais devenir océan ?
parfois je m'assois dans un champ
et je sais que tous les soleils sont de fausses promesses
la nuit effraie, mais elle est plus sincère
la blonde aux yeux bleus électriques me dit
que seuls les mecs mariés avec leur regard torve
la matent
moi je pourrais jouir sur ce visage
bien que je ne sois pas marié
il fut un temps ou j'aurai exigé plus d'elle
mais elle est rusée alors je la regarde déployer sa toile
si tuer pouvait libérer, il y a longtemps que j'aurai pris perpétuité
je reste sur les mots qui donnent envie aux saintes de donner leur cul
et je partirai emportant ma folie
le monde a bien assez à faire avec la sienne

Dieu mouille pour toi ! me dis-je
(on se rassure comme on peut)







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire