dimanche 21 octobre 2012

Avec la tante d’une copine


Elle doit avoir dans les trente cinq ans
C’est une belle femme au cheveux
Bruns qui tombent sur ses épaules
Et elle me dit que la première fois
Qu’on s’est vu je l’ai fait passer
Pour une salope qui voulait se
Taper l’ex de sa nièce
Et qu’elle m’a détesté pour ça
Mais que ce soir,
C’est cool,
Ca se passe bien,
Et je me souviens de la soirée
Et de l’histoire, (bien sur
Qu’elle ne voulait pas se taper
L’ex de sa nièce et que je
Suis un enfoiré même quand
Je suis bourré), et je lui dit
Que je comprends qu’elle
a entièrement raison
De me haïr et que je devrais
M’excuser pour ça mais
Je lui explique qu’il m’a fallu
Des années pour me construire
Une réputation de pur salopard
et commençer à
Demander
Pardon aux femmes reviendrait
A signer mon arret de mort,
                                    Sentimentale
donc
je ne peux
malheureusement
baisser
Mon pantalon devant elle,
Car ce sera toujours plus vendeur
Qu’elle raconte que je suis une
Ordure étant donné que le gentil perd
Toujours dans la vraie vie
Et elle me regarde attérée et surprise
Avant d’éclater de rire et de me
Décréter officiellement fou, et c’est
Comme ça qu’on s’est réconcilié
Et embrassé sur la bouche
En
Fin
De
Soirée
Pour se dire au revoir

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire