jeudi 17 mai 2012

Poème pour une boxeuse (laisse ta main dans la mienne)


Deux yeux verts perchés sur un 1m53 de chair brûlante disent
           
J’étais un bébé mort-né de cinq mois
Mais j’ai survécu,
Et depuis, je ne fait que ça,
survivre
J’ai eu deux cancers
et là ils me font un traitement
préventif
de peur que ce ne soit
de retour,
mais je n’ai plus envie de
me battre, je veux juste
baisser les bras, m’endormir
et ne pas me réveiller,
c’est chiant d’être forte
la nuit quand je suis toute seule,
je craque, merde, j’ai meme pas
30 piges

Deux yeux verts noyés dans 1m80 de vodka répondent

Tu ne vas pas baisser les bras,
Sinon je vais botter ton cul jusqu’à ce que ton
Trou vienne embrasser tes lèvres

Elle laisse échapper un rire, mais mes mots n’arrêtent ni
Les cancers ni les guerres, la pluie aura toujours un
don pour tuer le soleil et tous les deux, nous savons bien que
Dieu est un menteur

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire