mercredi 25 avril 2012

Le feu de nos yeux, le feu de nos corps

-->
C’était fini entre nous,
Je t’avais quittée car j’étais fou
Incapable d’en laisser une me sauver
et depuis tu habitais une autre ville
et moi aussi, mais un soir on s’est retrouvé quelque part
et
Tu t’es pointée  avec ton sourire et tes étincelles
et dans ta voiture de fonction, sur un parking
J’ai sorti mon objet et tu as dit
Oh non pas cette fois, tu ne m’auras pas comme ça
fait voir si elle peut grossir !
Et tu as posé ta bouche, puis on est allé
Un peu plus loin, dans un champ
à l’autre bout duquel il y avait un camp
de voyageurs endormi et je t’ai prise
dans la nuit glacée de novembre sur
le capot de ta voiture de fonction, et tu as dit
Pas trop fort la fessée il fait froid, déchire-moi !

Le feu, le feu,
C’est toujours le feu
Qui fait la différence

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire