dimanche 17 juillet 2011

Toi et moi courrons droit dans le mur en chantant

c’est vraiment étrange cette manière qui est la notre de vouloir à tout prix
nous
détruire ce besoin de se clouer sur sa propre croix de se noyer
dans
l’alcool en professant que nous allons bien que tout ça n’est que du jeu
nos
vaines tentatives de masquer notre souffrance derrière un pan de folie je
suis
peut-être un peu vieux pour tout ça et tu ne devrais pas suivre mon chemin
car
tu es encore jeune et belle tu devrais te ranger mais tu gâches chacune de
tes
histoires puisque ton cœur ne peut battre que pour ce qui te brise et moi je ne
peux
rien faire pour t’aider trop occupé à lécher chacune des cicatrices sur
la
peau grise et sale de mon passé de laissé pour compte je suis la personnification
du
mot égoïsme et tu sais bien qu’il semble impossible que je puisse changer
la
donne, revenir sur mes pas dans l’espoir que quelque chose de beau ressorte de
tout
ça alors je t’en prie, je t’en supplie, même si tu dois m’abandonner sur le chemin
et
me voir crever comme un chien, usé jusqu’à corde, fais ce qu’il faut pour
que
gagne cette lumière qui est la tienne,

qu’elle brille et aveugle le monde

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire