samedi 23 avril 2011

Billard, Fléchettes, alcool, amis et une jolie fille autour

Il y a longtemps,

Une nuit et cette
fille aux yeux
Remplis de colère,

Nous avions tellement bu
Et nos rires résonnaient
Jusqu’aux étoiles

Nous jouions au billard
Dans Paris
Les barmen étaient mes potes
Ils refusaient
Qu’on paye

Le gérant était mon pote
Il refusait que je paye

Il a fallut que je menace
De me vexer
Pour qu’ils encaissent au moins
ma tournée
Ils sont ainsi,
Mes Potes

J’ai perdu au billard
Puis on a joué aux fléchettes
Avec des vigiles de discothèques
Des gars des pays de l ‘est
Que rien n’effrayait
A l’amitié solide et fière
Et je ne me souviens plus
Qui a gagné aux fléchettes
Surement pas moi

Mes nuits étaient comme ça
A cette époque
Avec de l’alcool et des amis
Parfois des filles aux yeux
Remplis de lumière et
D’émotions

Je laissais la vie courir dans mes
Veines
L’illusion de croire que je serais
Assez fort
pour la dévorer en premier

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire