dimanche 21 octobre 2012

tout devient très relatif quand on manque cruellement d’oseille


Je vois d’ici le plan, on crève la dalle,
On s’en sort pas de la galère toi et moi
Et son père possède un des plus gros
Restaurants de la ville et il te laisse son numéro
Au cas ou tu veuilles un boulot de serveuse
Et je te demande si tu penses qu’il n’a pas dans
L’idée de poinçonner ton ticket d’entrée
Dans l’hotellerie restauration et toi
Tu me réponds que ma vision des choses semble
Terriblement
Juste
Mais malgré ça, tu as
Gardé dans ton portefeuille le papier où il a
Utilisé sa meilleure écriture pour poser ces
Quelques chiffres et son prénom et
Moi, je ne commence même pas à réaliser
Que
Je sors
Avec
Une pute
Et
Je continue
De t’aimer
à
La folie
Sans prêter attetion
à
la
petite
sensation du premier coup
De
Couteau
Dans
Le
coeur

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire