lundi 1 octobre 2012

Couvert de folie

D’accord… Jeudi, j’étais complètement
en vrac… Avec la rousse allumée et la brune
Canon, on avait décidé d’une soirée entre amis
Et dans ce restaurant vietnamien on a décidé que le
Cocktail de bienvenue manquait de glace et d’alcool
Et on a donc commandé des « vodka cocktails de bienvenue »
avec de la glace pilée
Et on a mangé, buvant peut-être 122 verres chacun,
Nous étions 5, mais la brune canon a lâché prise
Et on est parti à 4 en taxi boire ailleurs, et le lendemain
J’avais encore la folie chevillée au corps et ce soir
J’ai envie d’une cigarette comme jamais depuis
Quatre ans sans tabac, la brune canon, je l’ai dans la peau
            Mais je ne l’ai pas
et je dois courir et crier jusqu’à tomber pour ne pas penser
à elle, c’est ainsi, on s’ouvre les veines et on s’étonne encore
que le cœur ne cesse de battre


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire