vendredi 19 octobre 2012

Comment faire partir les hommes la queue entre les jambes


J’ai embrassé une fille de 22 ans la nuit
dernière,
Son visage est magnifique et ses yeux
Sont
Verts
Semble-t-il, et
aujourd’hui j’appelle la brune
            -Mon pote avec un vagin-
qui a été témoin de la scène
Et je lui fait
            T’as vu ? j’ai du talent !
Je te l’ai toujours dit elle répond

(j’aime qu’on me flatte, ce
N’est pas souvent)

je sais bien que rien
Ne dure
Que je tire mes dernières cartouches
En haut
De la
Montagne, je deviens vieux et fou mais
J’ai toujours été laid et fou, je sais m’en accommoder,
(C’est comme ça que je veux mourir, les armes
à la main)

mon porte bonheur
            -Une autre pote avec un autre vagin-
m’a écrit dans
la matinée
                        Arrêtes de chercher l’amour, elles ne sont pas
aussi folles que toi,
Je suis une fille qui baise comme un homme, tu
Crois que ça effraie les hommes ?
moi je songe que la fille de 22 ans
embrassait
sacremment
bien, c’est dingue cet attrait pour la perfection physique
Et le vert des yeux, mais bon, soyons clair… la beauté
intérieure est un truc que les moches ont
inventé pour rester dans la compétition, l’amour
C’est conquérir
Jamais quémander,

Sans la domination physique, les hommes ne sont rien
je réponds au porte bonheur, bien sur qu’une fille qui baise
comme eux les
effraie

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire