lundi 29 octobre 2012

Le léopard sort les griffes pour chasser

Tu dois aimer la fessée et les claques dans la gueule
pendant qu’on te baise dis-je à la blonde aux
Seins
énormes
(plus énormes que ma tête, ou presque)

Vince répond-elle d’un ton blasé, on a déjà eu cette conversation,
j’aime la fessée, oui, je suis un peu soumise au lit,
mais me faire gifler le visage, c’est non…

On a déjà eu cette conversation ?
Oui.
J’étais bourré comme maintenant ?
oui
OK, pas grave, j’ai oublié

le lendemain j’appelle la rousse folle
Qui n’est pas vraiment rousse
mais vraiment folle (ou pas loin) et je lui raconte.

Je l’ai embrassée à la fin de la soirée, ça ne sert à rien, le romantisme

Tu n’as pas mis la langue dans sa bouche, elle ne se laisse
Pas faire aussi facilement, surtout par toi, je la connais,
moi-même
Je n’y suis pas arrivée.

J’envoie donc un message couvert d’interrogations
à la blonde aux seins énormes (plus énormes que ma tête, ou presque)
laquelle confirme la version
de la rousse folle,

on s’est bisé, pas plus, sinon ma langue t’aurai étouffé…

mais vers la porte en partant ? je demande mais elle ne répond
jamais au message,
et finalement, je rappelle la rousse pour accepter ma défaite, même
si le doute m’habite.

Je comprends que j’effraie les femmes quand je parle comme ça
Dis-je

Tu m’étonnes réponds la rousse, tu as vu ce que tu es capable de
Dire quand tu es bourré.

Bien, je sais que je suis capable d’en faire autant sinon plus, sans une goutte
d’alcool dans le sang, mais je garde ça pour moi, parfois il faut
savoir se taire surtout quand on parle de soi, et je me concentre car
La prochaine fois que je croise sa jolie bouche,
il faut que je trouve
Une solution pour embrasser la blonde aux seins énormes (plus énormes que…)
Mais pas ce soir, vu qu’elle ne veut pas venir au cinéma, et du coup
j’appelle la jeune
De vingt ans au physique de top modèle qui refuse aussi (elle est occupée) et me traite de
soumis
Prêt à tout pour un rendez vous, mais je reprends le contrôle
De la situation, quand je lui explique qu’elle n’était que
Le plan B,
            Il faudra qu’on se voit fait-elle, ça fait longtemps
Elle aussi, elle aime quand je lui parle mal, ses yeux alors se remplissent
de flammes, et toutes savent que
c’est ainsi que je joue, les règles qu’elles fixent
n’effraient pas
ma folie

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire