lundi 1 octobre 2012

Macho Vince

C’est comme ça, cette brune canon
pourrait me contrôler d’un sourire
mais jamais elle n’appelle et ce matin
Une rousse me réveille et me dit
Dans le combiné,
« tu te souviens  de la fille a qui tu as dit
qu’elle devait être nulle à baiser car
machin s’est barré en catimini juste
après avoir couché avec ? Vendredi, elle est venue
me parler de toi et elle t’aime bien, moi je la trouve
magnifique, son visage est parfait»

            « Tu n’es pas en train de m’encourager à me montrer sympathique avec les femmes »
Je lui réponds et plus tard dans l’après midi, nous sommes dans ma voiture, et nous reparlons
de ça, des relations hommes femmes
« c’est dingue quand même, il faut toujours vous prendre par les cheveux
vous mettre la fessée et ne jamais être gentil, plus on est méchant, plus vous aimez »

« Je vois parfaitement de quoi tu parles fait-elle, je suis une femme je te rappelle. »

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire