jeudi 5 juillet 2012

Tue mon Amour et jette son cadavre aux chiens

à cet instant précis
je me demande ce que
fout
la
Fille aux yeux noirs

Sans
Doute
Dors-t-elle
Dans
Les
Bras
Du
Type
Qui
La
Possède

Et moi je suis là,
Loin !

L’ombre m’étouffe
Tandis que j’écris
des
Mauvais poèmes
Le corps brulé
Par
De la mauvaise vodka
Les lambeaux de mon âme
remplis de nuits obscures

            C’est une fille aux yeux noirs
Qui, dans le temps, brisa ce Coeur

            C’est une autre fille aux yeux noirs
Qui, en ce temps, pourrait jouer avec les morceaux,

J’ai bouffé mes veines et bu mon sang,
Le vent me dévore
et je devrai hurler
Que les morts ne reviennent
jamais

Une fois de plus,
Je vis à genoux, suçant  contre mon gré la queue
du Dieu
Moqueur

Brisé et apeuré,
Je sais ce que murmure la folie
La fille aux yeux noirs dort avec un autre

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire