samedi 28 juillet 2012

Comme une mauvaise blague


Ainsi
tu étais partie et
J’étais à tes pieds
En train de ramper,
Brûler dans les flammes de
Mes
Sentiments pour toi
J’étais un chien attendant les ordres
De
Sa maitresse,
Et j’aurai tout accepté pour
Que tu restes,
            Tu n’as même pas idée
De tout ce que tu aurais pu faire,
Tant me manquait, cette partie de moi,
            Toi,
                        Tu étais vitale, je ne
Respirais
Pas
Sans
toi

J’en étais là
À me réduire
en cendres
Et à soudain, au milieu
De
La
Douleur et des tentatives
De suicide
j’ai réalisé que c’était ça
l’Amour,

(enfin, il montrait son vrai
visage et enfin
je
savais, je le connaissais)

Ainsi
Depuis le début,
Tout au long d’une vie
Tout
ce que j’avais pu
entendre
Croire
Chercher
Tout ça
N’était donc qu’un vaste
Et
Universel
Mensonge

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire