jeudi 26 juillet 2012

Pourquoi ce genre de truc ne m’arrive jamais avec Megan Fox ?


Ça fait donc deux ans que ce gars
m’a rencontré à un mariage
Et qu’il pense à moi, du moins,
C’est ce que dit en substance
Son message
Reçu
à
Onze heure du matin, un
Samedi
En pleine
Gueule de bois
Il veut passer boire un verre
Chez moi
Il est d’ailleurs souvent vers chez moi
Personnellement, je n’ai aucun souvenir
De lui
Et bon, d’accord, ma meilleure
Amie est
Lesbienne,
Et je n’avais déjà rien contre l’homosexualité
Avant de la rencontrer,
Simplement
Je n’ai aucune attirance
Sentimentale
Corporelle
sexuelle
envers les
hommes,
De fait, je ne me sens pas prêt du tout
à me faire percer le popotin
par lui
ou
un
autre
de
mes
semblables
et
je me demande bien pourquoi
ce genre de truc ne m’arrive
jamais avec Megan Fox ou
une nymphomane
ou
une top-model slave
ou
une poétesse à la beauté insolente,
toute
mieux
roulées
les unes
que
les autres, tu vois,
une année
je suis allé
seul
au cirque car j’aime
le cirque
et après le spectacle, le directeur
m’a
proposé une visite nocturne
de sa roulotte et
j’ai refuse gentiment tout en me demandant
où était passée la jolie acrobate russe
et sans doute que si le directeur
avait été une directrice aux yeux
verts avec un corps de trapéziste
je me serai mis à genoux pour dévorer
sa chatte
et peut-être, au réveil, aurai-je pris la route
avec
la troupe afin de vivre une autre vie
                        - Différente -
                                    le genre de vie dont
j’ai toujours rêvé




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire