jeudi 12 juillet 2012

Trop longtemps sans tirer un coup


Je me suis souvent demandé
si la lâcheté, consisterait à
me tuer,
ou à continuer à vivre
et je dois dire
que, brisé par un amour fou
il y a déjà des années
 avec cinq tentatives de suicide
au compteur
je n’ai toujours pas la réponse et
au fil du temps,

            Quoique j’ai appris
                        Oublié
                                    cassé
                                                Détruit

je sais bien que comme les autres
- Ceux qui ont encore la santé-
je n’ai aucun probleme que vingt millions
de dollars sur mon compte en banque
ne régleraient pas,
et plus que tout,
il suffirait d’un rien
pour me redonner goût à la vie,
une petite chatte bien juteuse sur un corps parfait
assortie d’une voix douce et langoureuse qui
m’encouragerait à jouer avec tout ça selon le moindre
de mes
désirs,
et me voici,
trop longtemps sans tirer un
coup,
pret à bruler mon âme et ce qui l’accompagne pour une aventure
plus dingue
et intense
                                    que le reste

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire