samedi 4 février 2012

Le feu de la nuit et le goût de tes lèvres sur les miennes

T’étais complètement bourrée quand
tu t’es pointée avec tes superbes yeux gris,

        - 1 mètre 80 de perfection sur des chaussures noires -

tes jambes interminables
tes seins à 5000 euros et ta folie
furieuse

L’envie de lécher ta chatte durant
des heures tenaillait mon
ventre,
        - la faim de toi-
je rêvais d’arracher tes
vêtements et de te dévorer,

Et tu as posé tes caches oreilles
en fausse fourrure panthère sur mon crâne
Et tu as dit,
        « J’aime les cheveux chauves »

Je suis sur le fil et je sais que vais tomber
brulé vif par l’alcool la folie
et la rage de vivre
le cœur tailladé de part en part
        puisqu’un million de baisers
        n’auront jamais été qu’un million
        de lames de rasoirs,

Mais putain, je donne tout ce que j’ai
de ma carte de crédit aux lambeaux de mon âme
pour des rires comme ceux là,
        T’entendre encore m’appeler chéri

                Et depuis des heures
                je me passe la langue sur les lèvres
               Avec le maigre espoir de retrouver
               là
                        un peu de toi,
                                le gout sucré de ta peinture rouge vif

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire