vendredi 24 février 2012

de la chaleur au bout des lèvres

Sur son téléphone, elle m’écrit pour me demander
si je dors et comme toutes les nuits,
je suis debout

Elle me raconte, qu’elle s’est laissé prendre sans émettre
un seul son par son amant, qu’elle lui a demandé de
la lui mettre dans le cul et qu’elle a fait pareil,
        - silence total -
pour lui dire finalement qu’elle préférait se toucher,
qu’il ne servait
à rien, puis elle m’envoie une photo de son cul,
pour me prouver qu’il est vraiment magnifique

        je ne serai jamais méchante ou mauvaise avec toi dit-elle, moi je t’aime

Les relations humaines nous rongent jusqu’au sang
la solitude est moins dangereuse que l’Amour,

                un cœur de plus tombe sur le trottoir, mais ce n’est ni le sien
                        ni le mien

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire