dimanche 5 février 2012

Jusqu’à ce que mon cœur cesse de battre

Moi, allongée sur le dos et cette brune
qui s’empalait sur ma queue
sa beauté de tueuse
et dans ses yeux noirs,
tellement de feu
alors qu’elle gémissait des « je t’aime »
et moi qui l’aimait plus que la lumière
je me souviens avoir appelé la mort
car maintenant je pouvais mourir
car elle m’aimait pour de vrai
        ce regard là ne pouvait pas mentir
pas avec toutes ses flammes en dedans
et moi
je ne voulais pas la perdre,
        jamais,
c’était comme si j’avais trouvé tout
ce que je cherchais, la moitié de moi
qui manquait
        l’indicible équilibre
et je la regardais prendre son plaisir
dans de lents va-et-vient
sur mon membre dur
gravant le souvenir de l’instant magnifique
jusque dans ma chair

        et je savais que je crèverai dans ses bras
        ou dans son départ car plus rien
        n’aurai de sens après elle
        et c'est exactement ce qui s’est passé

                 la folie m’a brûlé jusqu’à ce que mon cœur cesse de battre

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire