samedi 12 octobre 2024

La fille de juge

L'histoire commence dans un mariage vers Paris, en été, c'était une fille de juge, avec un QI de 160
qui plus est, une artiste - musicienne -
son esprit et sa culture navigaient dans des des sphères bien supérieures aux miennes
en plus de tout ça, elle était très belle

pour moi, celle là,
c'était une gageure, mais j'étais drôle et elle aimait ça, en elle je ne décelais aucune prétention
Elle connaissait ses atouts,  elle aurait pu se la raconter, mais elle ne rabaissait personne et ne se
vantait pas
ça faisait d'elle une bien meilleure personne
que bien des gens - hommes ou femmes - que j'avais croisé  
(et je m'inclus dans le groupe)

à un moment, j'ai réussi à lui faire écrire son numéro de téléphone sur mon avant bras
et plus tard quand j'ai voulu l'embrasser et qu'elle a prétendu ne pas en avoir envie, 
en tendant mon bras nu, j'ai fait : bien sur que si, sinon tu n'aurais pas écrit ton numéro là !!!

c'est comme ça que j'ai eu sa bouche, en étant drôle et sur de moi 

un pote a tiré la gueule, car il l'avait dragué aussi et moi j'étais censé être le cinglé
qu'aucune ne veut. Tant pis pour lui,
mes victoire étaient rares et elle embrassait vraiment bien, je ne l 'aurai laissé à aucun autre,
il y avait de la vie dans ses yeux

Au petit matin, je suis parti sur Paris avec elle et sa meilleure amie
j'étais à l'arrière,
on était soul, elle conduisait et avec sa copine elles soufflaient dans des alcootest pour confirmer
la cuite. Ce trajet compte parmi mes préférés de tous mes trajets.

Dans son lit, 
On s'est embrassé et caressé, le jour était levé et il faisait soleil et j'aimais vraiment la façon
dont nos peaux se collaient
hélas j'avais trop bu et je n'ai pas été à la hauteur malgré mes mains dites magiques
et le gout de sa jolie chatte sur ma langue de baratineur

hélas, ce ne serait ni la première, ni la dernière que je décevrai à cause de mon état éthylique du moment

Beaucoup trop d'hommes l'utilisent pour abuser des femmes mais la vérité
c'est que Dieu a créé l'alcool pour que l'homme puisse oublier la femme qui l'a brisé
c'est pour ça qu'on ne bande pas quand on est bourré

Quand on a compris que je n'arriverai à rien, on a beaucoup discuté,
elle m'a parlé d'elle et je l'ai écouté en souriant et sans doute en léchant ses seins de temps à autre
tout semblait simple avec elle, et quand elle cessait de sourire pour devenir sérieuse, ce n'était jamais
ennuyeux

Sans que je ne puisse l'expliquer et sans doute à cause de moi,
Je ne l'ai jamais revue et je n'ai mème jamais échangé avec elle après ça
Mais à chaque fois que je
pense à cette nuit dingue, je le regrette
je crois qu'elle avait le pouvoir de me rendre meilleur





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire