lundi 20 août 2018

Tinder surprise

J’ai cherché sa voiture, je l’ai trouvée loin de chez elle
ça y est, elle a quelqu’un j’en suis sur il dit

sa copine s’est barrée
La maison venait d’être fini
L’histoire est terminée
il est malheureux

Ecoute, c’est toujours plus facile pour les filles
Elles ont un cul et plusieurs milliards de mecs chassent les culs
sur cette planète 
et si on prend en compte que hier
Tu avais ta langue dans la bouche d’une jolie brune
On va dire qu’elles ne sont pas différentes de nous je dis

Il faut qu’il laisse tout ça derrière lui
Mais il n’y arrive pas
Son amour est une pierre attachée à un nœud coulant
Passé autour de son cou
Ok il a embrassé une fille, mais c’est tout et il l’a fait
Par dépit
Et un peu parce qu’elle était sacrement bonne

            Dépose la pierre je dis.

C’est l’amour qui nous brise
Pas l’autre

L’amour…
Il y a toujours un des deux qui finit au sol
Et l’autre qui se roule dans les bras d’une créature aux dents blanches

On a tous chialé, 
On s’est tous ouvert les veines
Et on a tous du se relever
(Ou presque
J’en connais qui crèvent encore à petit feu)
C’est un long chemin parsemés de
lames de rasoirs
à parcourir pieds nus

Tu devrais utiliser ton compte Tinder et faire en sorte
De tirer un coup je dis

J’ai donné de plus mauvais conseils
Dans sa situation
J’envisage chaque petite chatte de fourrée comme un point de suture
Sur la plaie et que les plus féministes d’entre vous se rassurent
j’ai une version destinée aux femmes de cette vision des
Choses

A un moment, il faut avancer, passer à autre chose
Et plus on attend, plus le brouillard noir s’installe
Et plus il nous ronge
Et tout devient plus difficile
Le moindre pas en avant nous coute
Alors autant partir en chasse en boitant
Ça ne fera pas revenir l’autre
Mais ca rendra la nuit moins solitaire

Ouaip, rien n’est simple, on doit tous trouver
Sa solution
Et je ne suis pas sur qu’il soit prêt à le faire

Mais tout ça me pousse quand même
à me demander pourquoi
Je n’ai pas de compte Tinder.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire