samedi 16 avril 2016

J’ai pris la foudre

J’ai pris la foudre et j’étais beau comme un Dieu
Tu étais l’éclair qui déchirait ma nuit
Tu étais folle de m’aimer et j’étais fou de toi
Quelle merde ce truc
Les histoires d’amour qui vous laissent
Le cœur en morceaux et noient votre âme
Dans le pétrole des nuits insomniaques
Parfois je bande encore quand je pense à toi
Mais quand je baise je t’oublie
Et je brûle pour d’autres déraisons
Que ton joli cul et tes yeux noirs
Et je brûle de ma propre folie
Une nuit on a baisé
            Sur un chemin de traverse
Et un chien s’est jeté sur la voiture
Il y en eu des farandoles
            Tu aimais tant que nos corps se lient
Et la douce caresse de ma langue entre tes
Cuisses, je t’ai léchée de haut en bas
            Et j’en voulais toujours plus
De toi et de tout ça, aimer c’était cesser
                                    De saigner
Et maintenant je suis laid et
parfois je bande encore quand je pense à toi
Mais quand je baise je t’oublie mon amour
Ne plus aimer, c’est juste respirer un peu
            moins
                                    fort, un peu
                                    moins vite

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire