vendredi 19 décembre 2014

De la brulante beauté versée dans des corps de déesses

Elles sont de la brulante beauté versée dans des corps de déesses

J’ai dit à la blonde magnifique que la brune toute aussi magnifique était pour moi la plus extraordinaire de toutes que même ma tueuse ne lui arrivait pas à la cheville et la blonde magnifique m’a demandé pourquoi je n’étais pas avec tout en la jaugeant du vert de son regard et j’ai répondu que je pourrais etre son père et elle a compris de quoi je parlais et j’ai rajouté qu’avec elle j’étais gentil, il fallait bien qu’il y en ait une et la colère a traversé le regard de la blonde magnifique car je suis méchant avec la blonde magnifique qui ne veut pas d’hommes car ils l’ont tous déçue comme je suis méchant avec toutes les filles et moi je voudrais la brune toute aussi magnifique mais la brune toute aussi magnifique ne saurait que faire d’un antique sac de vodka comme moi et je suis retourné vers elle et nous avons continuer à boire et nous avons dansé je sais que je finirais vieux et égaré si la vie me garde debout jusque là et ce soir j’écris un poème sur deux filles plus belles que nos rêves les plus dingues et j’en oublie de mourir


                        deux filles magnifiques mais seule la brune aux yeux de feux
                        a le courage de m’approcher si près qu’il lui suffit de tendre la main
                                                pour m’effleurer le Coeur


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire