mercredi 17 février 2010

Les étranges changements comportementaux dus à l’Amour.

Pendant si longtemps
Il me semblait inimaginable
De dormir avec la même fille trop longtemps
De me réveiller le nuit,
Pour changer les couches
D’un enfant, même le mien
Pour me lever quelques heures plus tard
Partir fournir mes huit heures de boulot
Sans parvenir à combler
Le déficit de la sécurité sociale
De la caisse de retraite
Du commerce extérieur.
Puis un jour,
Cette fille au corps de Flammes
Est venue
remuer son cul parfait sous mon nez de boxé
Accrocher mon cœur à son poignet
Comme ces putain de ballons rouges
Que vendent les clowns de fête foraine.
Merde.
Tout d’un coup,
Cela ne m’effrayait plus
La vie à deux
Le quotidien
Les fins de mois difficiles
La belle famille
La même chatte pendant des années.
Je croyais à tout ça et au reste
Prêt à enfanter
J’étais là
A remuer ma queue
En elle
A tirer la langue
Comme un chien qui courre avec son maitre.
Et c’était sacrement bon
Crois moi
Ce truc tout chaud
Ne plus avoir peur.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire