dimanche 23 février 2014

Tout ce qui me tue me garde en vie

J’ai besoin d’un peu de cash
            pour acheter une vieille BMW
série 3
            fin des années 80,
siège en cuir et toit ouvrant, phare jaunes
noir ou grise de préférence
puis prendre la route
            artic monkeys à fond sur la sono
fille en jupe mini sur le siège avant
culotte prohibée, bottes noires appréciées
direction la mer
            comme si j’étais encore jeune
et immortel !
rouler à deux cent en me faisant sucer
            voilà de l’adrénaline
oh bébé !
ta langue sur la mienne,
            ta peau en sueur, de la chaleur
jusqu’au fond des paupières closes,
l’amour il faut que ça brule, vas-y bébé, gémis
j’adore ce son là, plus besoin d’alcool, faisons en sorte
                        que ce soit sale
la brûlure de ton désir
            c’est le carburant de ma poésie
laisse moi te pencher sur le capot
fouetter tes jolies fesses avec le cuir de ma ceinture
tu crois que je suis dingue, mais tu me laisserais
faire
            toi et moi, nous connaissons bien
les réponses à tes interrogations,
            j’ai besoin de ça tu sais
                        me sentir libre
toutes ces nuits à me détruire
lancinant refrain, tout ce qui me tue
                                    me garde en vie
                        peu importe l’illusion
l’essentiel est de s’émerveiller

2 commentaires :