dimanche 16 février 2014

Esprit égaré, fuis tu là ?

Alors quoi ? que vas-tu me dire ?
si la vie est injuste, l’amour est une injustice
            déjà trop de voix pour me juger
ce n’est pas grave
            il y a cette fille son regard est bienveillant
j’ai dix ans de trop et il lui en manque autant
            ah ah ah
laisse moi crever, l’amour ne sert à rien
            la passion c’était bon, comme tous les mensonges
mais maintenant, je sais bien… le gentil se plaint
de douleurs à l’anus, le méchant garde jalousement son sourire
planté
sur
les
lèvres
des
jolies
filles

            va-te faire-fourtre
            avec tes promesses
            va m’oublier
            j’ai déjà
donné
pour tout ça
                        tu ne sais rien
                        des amis
            perdus
            sur la route…
rien que
cette semaine…

                        tu ne sais rien
                        des amours
                        fiché dans
                        mon cœur
                                    de
                        pierre
                        précieuse

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire