dimanche 9 février 2014

Jeudi dernier

Elle appelle et me dit qu’elle arrive dans
            sept minutes
et puisqu’en sept minutes certains ont le temps
            de faire l’amour, j’ai le temps de prendre
une douche et quand je l’embrasse elle dit que
je suis incorrigible et quand je veux lui faire l’amour
            elle dit qu’elle a envie mais qu’elle n’a pas
le temps et quand elle s’enfuit je la laisse faire
car on ne peut jamais
les retenir, juste espérer qu’elles reviennent et
je souris tandis que sa vieille voiture grise
l’emporte au loin et je garde le goût de ses lèvres sur
                                    les miennes comme un précieux
                                    trésor, elle prétend que je suis barje
                                    mais ce n’est pas un jugement

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire