dimanche 22 décembre 2013

Parce que rien n’est jamais simple, n’est-ce pas ?

Dans le style, la soirée ne s’annonce pas compliquée…

            il y a la fille aux yeux noirs qui me dit :
            « celle là, c est la pire salope de toutes les salopes
que je hais »

ok, je me dis, reste cool, la fille aux yeux noirs, tu pouvais l’aimer
mais elle n’a jamais voulu de toi… mais elle est toujours jalouse,
ne cherche pas à comprendre, les femmes sont comme ça, elles ne peuvent s’aimer entre elles
lorsque l’une d’elle mouille pour l’homme au milieu du groupe de femelles.

La fille que la fille aux yeux noirs hait, n’est pas la pire salope de toutes les
salopes, simplement, elle aime que les hommes se soumettent, son jeu
est donc différent.

-       Vince, me dit-elle, je ne te parle plus, tu m’excites, pourquoi tu me résistes ? tu es le seul qui résiste.
-       Parce que je suis Vince ma puce !

Et en début de soirée, il y a la fille de 21 ans qui m’écrit qu’elle sera dans
le sud demain et je dis, il y a une soirée ce soir, il y a des filles.

-       ne boit pas ! répond-elle 

La fille de 21 ans me connaît bien et je devrais l’écouter. Je crois que c’est
elle ma préférée, mais cela n’a pas d’importance, notre jeu nous éloigne, elle a fixé les règles, si je cours, je perds !

Alors
quand celle que la fille aux yeux noirs n’aime pas me file son numéro, je le note
et j’envoie un message en la traitant de soumise, après tout, je suis « Vince ma puce 
et quand je parle, ça t’excite »

-       je viens te chercher au restaurant samedi, murmure-t-elle
en partant.

Ca me va !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire