dimanche 29 décembre 2013

Mal de vivre post-ethylisation

Décroche ton téléphone bébé et appelle moi

pour me dire que tu m’aimes ou que tu as envie de moi ou
            les deux, ouvre ton ordinateur et envoie moi une photo
de toi
nue
par mail

            ou une vidéo où tu te caresses, peu importe le nom
que tu prononces, si c est le mien, c’est toujours mieux

ou pointe-toi ici et amène de la vodka et une petite culotte
rose
autour
de ton joli cul,

je me suis déjà branlé en pensant à une autre tout à l’heure,
            c’est la vie qui veut ça, mais j’aimerais mordre tes seins
tirer tes cheveux et vérifier que tu mouilles pour moi
           
fais quelque chose beauté
            ne me laisse pas seul
            loin de toi, il y a des morceaux de moi
            qui te réclament, il y a des recoins de mon
            âme où tu te caches et ça me réchauffe
            je n’ai pas réellement envie d’une autre
            flamme que toi

            je ne crois en rien, c’est vrai mais
peu importe mes questions
peu importe que tu ne sois pas la réponse
            tu as autant besoin de caresses que moi

            et que tu les préfères claquées sur tes petites
            fesses rondes
            ne change pas la donne

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire