dimanche 15 décembre 2013

Il y a des réveils ou je pourrais facilement arracher les ongles du type qui à écrit « peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse »

« J’aime les claques sur mes fesses, vous, les mecs
            vos premières fois sont toujours bidons »

il y a le petit matin, sa chair brulante
entres mes bras, l’alcool qui tue le membre,
pourtant, ses lèvres sont du feu et je suis
dans sa bouche,
elle est les flammes,
je goute le volcan,

« Vince, tu pouvais m’avoir et tu as choisi l’alcool,
                        putain je te jure que si rien ne se passe,
                        tu n’auras pas d’autre chance »

            elle a eu très peu d’hommes, mais elle connaît
le jeu,
            elle pourrait briser n’importe quel homme
                        en un claquement de doigt,     
            je souhaite que rien, jamais, ne la casse,
et sa beauté…
ah… sa beauté !

C’est une femme avec un cœur,
            c’est une femme avec une bouche en forme
                        de cœur,

            « depuis le temps qu’on se veut toi et moi… »

Je vais écrire un poème sur les pannes d’érection, je réponds

elle soupire, rie, ne me croit pas, ne me pardonne pas
                        elle est plus dure que la plupart

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire