dimanche 22 décembre 2013

De l’or entre les mains

Je t’ai attendu, tu étais ou ? tu finiras soumis comme les autres
à m’appeler maitresse dit-elle
et je la plaque contre un mur et elle me refuse sa bouche, c est son défi,
mais je l’enflamme car je sais enflammer les filles comme elle

tellement d’alcool dans le sang
tellement de folie dans le creux de mon regard

- je veux te baiser et je veux que tu suces ma queue, les filles comme toi
cherchent toujours les types qu’elles ne peuvent dominer.

-       c’est ça que tu aimes ?
-       non. j’aime quand tu t’enflammes, j’aime ce qui se passe dans tes yeux, il n’y a que les flammes qui comptent, regarde, je vais caresser entre tes cuisses

Et je le fais 

parce qu’elle attend que je le fasse !

pas parce que je suis soul et que rien ne m’effraie
           
Il y eu un jour une fille que j’aimais plus que la lumière.
            C’était une erreur.

            En attendant
            Celle là…
            …vaut son pesant d’or



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire