jeudi 17 janvier 2013

Thérapie naturelle


Dans la chambre d’hôpital je lui ai proposée de tirer un coup mais elle a refusé car
n’importe qui pouvait rentrer à tout moment et j’ai répondu, OK,
                                                            mais je vais quand même
Te bouffer la chatte,
ça te donne le sourire et
J’aime quand tu me souris,
et elle a dit
Que j’étais fou qu’il en était hors de question, mais elle n’a pas résisté tant
Que ça quand j’ai repoussé les couvertures, relevé la chemise de nuit moche
dont ils vous vêtissent dans les hôpitaux,  écarté
ses jolies
Cuisses et posé ma bouche sur son bouton rose.
Je la léchais et elle gémissait doucement, dieu que j’aimais le gout de sa
mouille.
Un peu stressée au début, elle a fini par se laisser aller
et par jouir doucement. Une fois qu’elle a rouvert les yeux, comme un
                                                                        cadeau,
elle m’a souri

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire