dimanche 20 janvier 2013

De la chair brulante entre mes mains


La petite gonzesse s’est pointée au resto
Avec ses amis,
Elle a dit : est-ce que je peux avoir le serveur en
Supplément gratuit ?
 J’ai dit : bien sur !
            (je suis le serveur)

De la chair brulante, elle a léché mes lèvres
Sucé ma langue

Elle, 25 ans, moi, 42.

J’ai demandé : tu aimes les vieux ?
Elle a répondu : oui. Je suis venue
Manger la semaine dernière et je suis de retour
ce soir juste pour toi, tu me fais craquer. J’ai peur
que demain tu aies tout oublié.

nous sommes demain, je n’ai pas dormi, je n’ai pas oublié

de la chair brulante entre ses mains,
nos lèvres collées,

J’ai fait : Dieu que tu embrasses bien,
j’aime quand  tes yeux s’illuminent
Elle a souri : j’adore tout ce que tu me fais
c'est tout ce qu'on ne me fait jamais,
j’embrasse bien ailleurs que sur la bouche

Elle est parti en disant : je t’appelle
Dans la semaine, c’était une super
Soirée, je ne fais jamais ça d’habitude
Je suis une fille sage et quelle le soit
ou pas n’aurait eu aucune importance
C’était de la magie qui courait
Sous nos peaux, je veux encore
De ça, je suis affamé de ça
 nos deux chairs
Brulantes soudées l’une à l’autre

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire