dimanche 6 janvier 2013

nous marchons tous sur un fil et la chute nous guette


Je l’ai baisée dans la chambre
d’un hôtel du Kenya, jolie blonde aux yeux
Bleus, elle aimait que je claque son gros cul
Et que je pince ses seins,
Elle me regardait avec des yeux remplis
D’amour,
Et je ne pouvais aimer personne d’autre
Que
Moi
Elle disait, toi seul me fait des trucs pareils
Tu es mon secret,
J’étais surement dingue et peut-être
Mentait-elle, je l’ai prise aussi
Dans les toilettes d’un avion de ligne
aux blanches ailes, elle aimait bien
l’aventure, la vie c’est ça,
Il faut la dévorer et ne rien
Regretter,
(ni les cœurs que l’on brise
Ni le sien qu’on jette au loin pour ne plus
Souffrir), nous marchons tous sur
Un fil
Et la chute nous guette, je reconnais
avoir griffé des peaux car
j’aime la couleur
du sang

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire