jeudi 31 janvier 2013

Je t’ai aimé mon amour, mais j’ai oublié ton prénom


Un peu d’amour
C’est tout ce qui nous manque
Sur la fin
Quand tombe le Rideau
Quand tes poumons te trahissent
Que le Cœur ne bat plus aussi régulièrement
C est tout ce qu’il nous faudrait pour
Sourire
Face à la mort avec peut-être la certitude
Que rien ne se finit, que tout se recommence
je sais bien que nos mains ne se
tiendront plus, et j’ai besoin d’être sur
qu’il y aura un autre visage, un autre corps
il y a en moi, ce besoin sourd de lécher des seins
de mordre une peau, mais rien ne sonne
à ma porte
j’ai trahi ce que j’étais il y a bien longtemps
comme si chacun de mes pas ne menait
nulle part, comme si chacun de
mes regards n’embrassait que le vide,
je serre a nouveau le poing et le feu
brule mes tripes tandis que je ronge la laisse
viendra l’heure du voyage et je partirai
en pleurant comme tous les lâches, ceux
qui ne se battent jamais assez fort et ne le
comprenne que trop tard,
je t’ai aimé mon amour, mais j’ai oublié
ton prénom

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire