dimanche 20 janvier 2013

Tes lèvres sont trop loin des miennes

Il suffit parfois de flamber, d’avoir de l’alcool
Et l’air d’en avoir rien à foutre,
Jouer, rire et être fou,
Il suffit d’une fille un peu plus mignonne que les
Autres avec ses lèvres collées aux tiennes
Pour les voir rappliquer, les faux amis et les putes
Et tout ça ne dure que le temps que tu flambes
Mais au milieu de l’obscurité il y a toujours
Une lumière,
Une soeur où un frère qui reste quand tu perds jusqu’à la
Raison, un amour prêt à te sauver de la nuit
et des flammes où tu te consumes, là
où tu sombres,

armé simplement
du sentiment d’avoir déjà
tout
perdu
rien
gagné
pour affronter
les plus malsains de
mes démons

mes pneus crissent et hurlent à chaque virage,
mes yeux et mon sourire sont dingues,
Je brûle mon carburant comme si
J’allais vivre un million de  vies,

            Arme-toi du désir fou
De me sauver et viens
J’attends tes lèvres
           

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire