mercredi 3 août 2016

Mercredi 03 Aout 2016 12h31

Aujourd’hui est un de ces chapelets d’heures
                                    ou la chaleur
Du soleil n’est qu’une profonde brûlure sur ma peau
            laquelle me pousse à me tordre de
douleur sur le sol poussiéreux

j’aurai besoin qu’une femme vienne

Elle me dirait des trucs comme : as tu une grosse bite ? moi
Je n’aime pas les petites.
                                                Ou
je pourrais t’aimer jusqu’à ce que tu oublies TOUTE
cette solitude qui te ronge mais ne me supplie jamais
de le faire

Elle serait nue ou habillée, me montrerait ses pieds
Sertis dans de hauts talons noirs
et me raconterait qu’un homme un jour s’est mis
à quatre pattes dans la rue pour les lui lécher

Elle aimerait qu’on la regarde se caresser
Elle aurait cette fatalité qui se lit dans la beauté
D’une promesse non tenue, je proposerais ma langue
sur sa jolie fente et son doux sourire répondrait

            Un jour peut-être ou maintenant, qui sait ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire