mardi 16 août 2016

Le paradis n’insiste pas

J’ai attendu trop longtemps
Que quelque chose se pointe
Une étincelle dans un regard
et de la gloire comme s’il
En pleuvait
J’ai trop longtemps attendu
Et aujourd’hui
L’amour, Dieux, Diables
Et le reste peuvent tous aller
Se faire foutre dans une monumentale
Et post apocalyptique partouze
Je suis Cinderella à minuit vingt deux et
            Ma princesse charmante
            Boit du champagne dans
            mon cercueil de verre
            en montrant ses seins
à qui veut l’entendre
Quand je meurs, le paradis
            N’insiste pas
Dans l’antichambre blanche de
la folie
L’infirmière est un dealer de
            cachets multicolores
Je suis "envie" et j’ignore
                        L’agonie
Lèche mes lèvres et
            Ne mens pas que tu m’aimes
            Mon cœur est un junkie amer

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire