mercredi 27 juillet 2016

J’ai écrit un long poème

Parfois ça me prend, j'écris tout ça, un truc super long,
Avec des thèmes récurrents et usants pour le lecteur
                                                              comme la vodka
Un truc vieux genre grand amour, la solitude, le cul avec
Une préférence marquée pour la levrette claquée… autant
De façons d’éprouver la sensation de tourner en rond
Sans rien apporter ni à moi ni à quiconque

 et quand j'ai fini
je relis et je songe que je ne suis qu'un dingue obsessionnel
 avec une prédisposition naturelle pour utiliser le mot
pute histoire de qualifier bien des femmes qui n’en ont jamais
mérité autant

voilà sans doute pourquoi je me branle

 En effet, il existe une constance que j’ai repéré
Grâce à un sens inné de l’observation qui me conduit
à approcher de près la folie et l’asservissement quotidien de tout un chacun
En règle générale, les types qui n’écrivent pas ont toujours leurs femmes

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire