samedi 27 août 2016

Le monde appartient aux maqueraux chauves

D’accord tu as raison, je ne sais pas draguer
Et te répondre «si, car j’ai lu dans tes yeux
Verts
Que tu aimes la fessée et qu’on te tire les
Cheveux
Pendant la levrette », c’était pas la meilleure idée
Que je puisse avoir
Pour te prouver le contraire

C’était mon anniversaire et j’étais
Plus bourré que le cul d’un enfant
De chœur sortant de sa leçon privée
de catéchisme

Mais crois-moi si je te dis :
                        Ni excuse ni regrets, c’est mieux comme ça
                        Je trace ma route tout droit
                        dans mes bottes, un jour
                        Ma vieille caisse atteindra un océan
                        Ça m’autorise un peu d’arrogance

tes yeux sont verts
Putain c’est bon

Ma vie sentimentale est un total échec dis-tu

Je rêve souvent d’une petite pute nana comme toi
                        Et de l’éventualité du gout de sa peau sous ma langue
                        (et de sa chatte bien évidemment, mais ça tu l'a déjà deviné)

Et ok, je suis chauve ou presque
Mais le monde appartient aux  maqueraux chauves
                                                Et pervers

D’ailleurs, d’ici à New York
chauve est le nouveau mot
            Pour décrire, la coolattitude la plus extrème, le truc
Le plus dingue, le plus extra, le plus bandant/mouillant qui
                                                                        puisse
                                                                        exister

            Et bientôt tu devras dire,
« J’étais avec ce vieux type, j’ai passé une soirée de chauve
Et quand on est rentré, il m’a baisée comme un vrai chauve »
            Et ça voudra dire :
            « C’était la meilleure nuit de toute ma vie, j’ai ri et
j’ai joui comme une salope nymphomane cocaïné de la chatte
aux oreilles lachée en roue libre
dans un gang bang no limit et plus encore »

Et ouais pupuce, les chauves c’est la classe
            D’ailleurs, je rase les poils de mon pubis
Pour qu’il soit chauve lui aussi, et ta jolie chatte
            Je parie qu’elle est chauve
Le chauve c’est la vie, le meilleur moyen
            De lutter contre l’ennui et je suis tellement
Chauve que tu devrais te pointer  avec une copine
Qu’on fasse un truc de chauve, de la baise à 3
                        Sanglante et immorale avec des fouets pour
Marquer vos dos
            Et des trucs bizarres pour vous attacher toutes les deux
Je passe la main sur mon chauve qui durcit rien que d’y penser

Putain c’est trop cool d’être chauve
            Je te promets, depuis peu Dieu se rase le crâne
            « Les cheveux blancs c’est ringard » qu’il dit à Saint Pierre
Tout en lui faisant un chat-bite d’anthologie histoire de rendre
L’ambiance au paradis un poil moins formelle, et ouais un Dieu Chauve
                                    est un dieu qui devient cool et

me voilà
Chauve le vieux
Chauve le nœud
            Oublie les chevelus, vive les chau(d)velus
Le monde appartient aux maqueraux chauves et pervers
dans mon genre et bientôt
                        Ton petit cul et ton cœur et le reste…
                        Tout ça offert au bout de mes doigts
                        Et mon crâne luisant, maitre de tes vertes prunelles

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire