jeudi 18 août 2016

Vers 17h30 j’ai du avoir 46 balais

Vers 17h30 j’ai du avoir 46 balais

Depuis ce matin,
Elle m’envoie des photos
De son corps dénudé
De ses yeux aux bleus sur son cul
Sans rien cacher de sa chatte rose avec ses doigts
dedans

                        Je fais une journée nue
                                    Juste pour toi
                                                rit-elle

                                                tu es
                                    un cadeau
                        d’anniversaire
            à toi toute seule
souris-je

Elle veut venir un week end
En rentrant de vacances
Enfin
Si je l’héberge 48 heures

Bien sur que je l’héberge
48 heures
Même sans baiser avec
C est ma pote
La question ne se pose pas

Ce soir,
Elle m’appelle en vidéo
Pour me montrer ses seins
Blancs
Elle sort de la douche.
Je lècherai bien tout ça

34 années pour elle

elle est brulante
            un morceau de vie
et de flammes

            baiser, boire, vivre à fond
Les gens comme nous crèvent
Trop vite, chaque seconde sans dinguerie
Est inutilisée, perdue à tout jamais,
il nous faut nous brûler
Lancés en chantant
la tête la première contre le mur

Tant pis pour les plaies
            Les cicatrices sont nos médailles du courage
Tant pis pour la fin
On crève dès qu’on reste sur place
Mieux vaut s’ouvrir les veines sur
le fil du rasoir
Que de ne pas courir dessus par
Peur de perdre l’équilibre
           
Aujourd’hui j’ai eu 46 balais
Il fut un temps où je ne pouvais
Croire qu’un type comme moi
Serait encore vivant à cet âge
Il fut aussi un temps où j’étais
assez stupide pour tenter de me tuer
Juste pour fuir une douleur trop vive, pas la vie
(La vie, je l’aime trop sous ma folie)

Et des gonzesses comme elle sont
Plus vivantes que toute vos morales
Plus libres que tous vos dieux silencieux
Ne vous laisserons jamais l’être
            Et sans doute qu’un jour
            Celles là auront disparu
            J’aurai froid, abandonné
            Par toutes mes amoureuses
            Et les putes cinglées
            Se seront enfuis elles aussi
            Et se chercheront un autre
            Fou que moi pour lui perforer le cœur
            de leurs ongles longs

Mais en attendant,
            Encore à jeun pour quelques heures
            Je passe un putain d’anniversaire
ET ÇA,
            C’est pas donné à tout le monde

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire