lundi 13 juin 2011

Question de timing

A l’origine, la brune
Avait invité la blonde
Et
Moi
A dormir sur
Son
canapé
Pour que je puisse conclure
Avec la première
Car je n’étais pas insensible
Aux charmes de son petit
Cul
Rond,
De ses yeux verts,

Seulement,
La blonde avait d’autres
Projets
et là je suis seul sur
ce putain de
canapé avec pour
seul compagnie
quelques grammes d’alcool
dans le sang et une certaine
dose de frustration tandis
que montent les cris de
plaisirs
de la chambre de la maitresse
de maison.

- Vous faites chier, j’arrive
- NOOOOON TU NE VIENS PAS
- Si

je suis venu.

Un joli 69 avec
la brune en dessous qui
tient
un sextoy dans la main
droite.

- Putain Vince, tu as tout cassé
- Mais tu croyais quoi ? je suis Vince, bien sur que j’allais tenter ma chance.

La blonde m’a regardé l’air écœuré

- Si tu avais attendu, cinq minutes de plus qu’on finisse, tu aurais pu nous rejoindre, mais là, c’est mort.

Cinq minutes de plus ?

Le sexe souvent,
se résume à
Un mauvais
timing

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire